Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
2 juillet 2014

La quête du graal continue!!

Bon et bien nous avons eu un entretien avec une nounou, et pour le coup je suis certaine que ce n'est pas à elle que je vais confier Crapaud. Première impression, son crapaud perso de cinq ans qui gît sur le canapé, tétine à la bouche devant la télé. C'est moyen mais la suite n'est guère plus convaincante, quand je lui demande les activités qu'elle propose, elle me répond qu'à neuf mois un bébé ça ne fait pas grand chose, OK!! Alors pour lui laisser une chance je lui demande sa politique quant à la télévision, et elle me répond très fière d'elle qu'elle est éteinte la journée sauf à l'heure du midi quand son fils rentre de l'école pour manger et sauf à partir de 15h30 quand son fils sors de l'école, OK donc elle en fait elle est allumé la moitié du temps. Mais elle finira de m'achever quand je lui demanderai si elle organise de temps en temps des sorties exceptionnelles avec les crapauds dont elle a la garde et qu'elle me répondra que sa mère vient la voir une fois par mois et qu'elle emmène tout le monde au Luxembourg pour...chercher de l'essence, OK mais je pensais plus au cirque, au théâtre de marionnettes ou au lac. "Ah ben ça non j'ai jamais fait", OK. Ben bonne soirée, on va réfléchir!!!

Même s'il n'y avait plus d'autres nounous sur la liste je ne lui laisserai pas Crapaud!! Alors je continue mes coups de téléphone et je décroche deux autres entretiens à venir. Je vous en dirai plus. Mais finalement on s'est quand même rapprochés des crèches luxembourgeoises, pas aussi chères qu'une nounou et qui dispose de places disponibles. WOUHAAAAAAA!!!!

Affaire à suivre!! La quête du graal continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité