Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
3 juillet 2014

On s'équipe pour la plage!!

Bientôt les vacances à la mer au soleil, cocktails, farniente... Ah non c'est vrai on est des parents maintenant. Alors on commence à s'équiper pour nos deux semaines au bord de l'eau, ben oui avec Crapaud il faut bien investir dans du matériel de protection. Et aujourd'hui j'ai trouvé mon bonheur en investissant dans une tente anti UV et en soldes s'il vous plaît!!! Avec une moustiquaire assez grande pour accueillir une petite piscine et faire la sieste en toute sécurité. Au moins Crapaud n'attrapera pas de coup de soleil ni d'insolation. Du coup j'en ai profité pour prendre aussi une bouée spéciale bébé, Crapaud doit rentrer dedans comme dans une culotte. Je nous voie déjà dans l'eau transparente de la Costa Brava!!

Pour compléter l'attirail, j'ai également pris un tee-shirt anti UV. Il me manque la petite piscine et on est bon pour nos deux semaines de repos bien mérité en famille!! De quoi prendre des forces avant de reprendre le boulot et de laisser mon petit Crapaud!!

Vous pouvez trouver la tente sur internet facilement, c'est celle de la marque Babymoov, elle est autour de 35 euros. Moi je l'ai trouvée chez Bébé 9 en promo à 31 euros mais je ne l'ai pas vu sur leur site.

Pour la bouée il faut compter un petit 10 euros chez Décathlon, de même pour le petit tee-shirt anti-UV de chez Décathlon toujours à 9,95 euros.

tente-anti-uv-babymoov

tee shirt anti uv

bouée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihihi ta oublié les petites claquettes de plage!!!;-))))
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité