Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
18 août 2014

Margaux Motin

Ca y est j'ai reçu les deux autres bouquins de Margaux Motin et je les ai dévoré!! Surtout La tectonique des Plaques! J'ai adoré, c'est frais, c'est drôle, c'est girly. C'est vraiment une héroine sans complexe et au goût du jour, je l'adoooooore.

Les dessins du premier tome (J'aurais Adoré Etre Ethnologue) sont moins travaillés que dans les autres tomes, on sent que c'est le premier. Mais elle a évolué dans La Théorie de la Contorsion et a atteint un niveau bien supérieur dans la tectonique des plaques. J'avais envie d'être cette nana pleine de vie et au style impeccable. Ces dessins sont très réalistes, on s'identifie à son héroine, bien qu'elle n'ait pas de super pouvoir, elle m'a fait rêver parce qu'elle est très libre et vit sa vie à fond avec passion.

On la voie évoluer au fil des livres, elle était mariée et mère de famille rangée et on la retrouve divorcée et prête à conquérir le monde!! On vit ses rebondissements et ses aventures avec délectation!!

j aurais adoré etre ethnologue

la tectonique des plaques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité