Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
23 mai 2014

Première sortie!!

Ca y est, on y est. Elle est arrivée. Notre première soirée avec Crapaud. On a été invités pour les 30 ans d'un copain et on a accepté!! Mais comme on n'était pas prêts à laisser Crapaud, c'était à la condition qu'il soit de la partie. Après s'être renseignés sur les possibilités de couchage pour lui (pas trop loin de la soirée, pièce tranquille...), oui on a fait nos relous. Alors nous voilà partis pour deux jours du côté de Reims. Tout a été prévu dans les moindres détails. Crapaud dormira dans un appartement au dessus de la salle prévue pour la soirée. Un bungalow nous a été attribué et nous sommes logés avec un couple d'amis sans enfants, ils ne savent pas ce qui les attend les pauvres, pour la grasse mat' il faudra repasser. Nous on le sait mais eux pas encore.

Alors grosse soirée en perspective mais je ne pourrais pas en profiter pleinement, je regarderai passer les cocktails et les coupes de champagne, ben je voudrais pas que Crapaud soit bourré à 3h00 du mat' à l'heure de la tété nocturne. C'est vrai qu'il dormirait bien ce bébé mais pour le coup je pourrai être qualifiée de mère indigne! N'empêche le lendemain matin je serais surement une des seules fraîche et dispo pendant le brunch!

Nous voilà donc prêts, ainsi que le lit parapluie, le matelas, la gigoteuse, les couches, les cotons, les vêtements de rechange pour Crapaud, Chameau et moi, en plus c'est une soirée à thème (les années folles) alors la tenue du soir est à ajouter dans les valises pour chacun, la pousette, les biberons au cas où, du lait au cas où bref beaucoup de choses au cas où qui finalement ne serviront pas mais que si je ne prends pas je suis sure que j'en aurais besoin!! C'est toujours comme ça que ça fonctionne.

Alors on est chargés comme des baudets pour une seule nuit et on rentrera dimanche crevés mais c'est notre PREMIERE soirée depuis la naissance de Crapaud alors on va en profiter, s'amuser et montrer aux copains qu'on peut être de bonne compagnie, du coup on sera invités à d'autres soirées!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité