Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
5 mai 2014

Marraine

Eh voilà, j'y ai souvent pensé, j'ai secrétement espéré qu'ils me choisiraient pour être la marraine de leur crapaud. J'ai pensé que ma chance était passé après la naissance, j'ai taté le terrain plusieurs fois en demandant qui ils avaient choisi pour être les parrain et marraine de leur bébé, mais rien ils me répondaient qu'ils n'avaient pas encore fait leur choix! Et c'est avec un immense plaisir qu'ils m'ont finalement posé LA question... Et Chameau a gaché le moment tant attendu!! A peine avaient-ils annoncé qu'ils avaient quelque chose à me demander que Chameau lançait un "Ben j'en connais une qui va être contente!!!" Mais tais toi donc! Oui c'est vrai je l'ai peut être un peu saoulé avec ça mais quand même c'était censé être un moment un peu magique avec des larmes de joie et des embrassades (enfin ça c'est dans les films!!)

Mais après tout peu importe!! Le résultat est le même, je suis MARRAINE!! Je serais être une bonne marraine (tout comme celle de Cendrillon), Tata Léo est dans la place et je vais assuré grave!!

marraine

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité