Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
5 mai 2014

Emma & Chloé

Depuis quelques mois les boîtes beauté fleurissent, entre mylittlebox et autre birchbox il y a l'embarras du choix. C'est pourquoi je voulais mettre en avant un nouveau type de boîte surprise, la boîte à bijoux du site Emma & Chloé. Sur le même principe que les boîtes beauté, vous remplissez sur le site votre profil en répondant à quelques questions, êtes-vous plutôt bohème, bling bling, ethnique, préférez-vous les bracelets, les bagues, les boucles d'oreilles ou les colliers? Vous choisissez ensuite votre formule, un mois, trois mois six mois ou un an. Et vous recevez comme moi ce matin votre boîte (très jolie d'ailleurs) avec dedans un bijou original de créateur.

Ce mois ci j'ai reçu deux bagues de la boutique Une A Une, elles sont en argent massif et ornées de pierres en Agate et Amazonite (prix boutique 56 Euros). Elles sont de style bohème, comme j'aime, et sont idéales pour les beaux jours qui arrivent!!!

Pour un mois il vous en coûtera 22 euros avec les frais de port, plus longtemps vous vous abonnez et moins cher vous paierez!!! Les bijoux que vous recevez coûtent beaucoup plus cher en boutique que le prix payé pour la box!!

Vous pouvez également offrir ces boîtes à une copine elle recevra directement sa box chez elle!! C'est sympa de faire profiter les autres morues!!!

 ec_logo_emma_chloe

http://emma-chloe.com/

Voici celle que j'ai reçu ce matin

IMG_0930

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité