Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
5 mai 2014

Une super idée cadeau pour les petits et les moins petits

Pas facile de trouver des idées cadeaux originales pour les petits. Des vêtements, des jouets, des doudous, nos crapauds ont plein leurs placards!! Perso, je cherche toujours ce que je pourrais offrir qui sortirait de l'ordinaire. C'est pour la naissance de Crapaud que des amies de ma mamoune lui ont offert un abonnement à des petits livres adaptés à son âge. Il recevra chaque mois un petit livre à ajouter à sa collection.

Sur le site www.ecoledesmax.com vous pouvez choisir entre huit abonnements différents selon l'âge du crapaud en question, les abonnements commencent pour les touts petits (0-3 ans) jusqu'à des abonnements pour les adolescents.le prix varie selon l'abonnement choisi entre 48 et 55 Euros et donne droit à huit petits livres que vous recevrez à la maison (un par mois d'octobre à juin).

J'ai trouvé l'idée très sympa et originales. J'ai reçu les petits livres et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Ce sont des petits livres aux graphiques enfantins avec des thèmes variés (les couleurs, les bobos, papa, le chagrin...) mais avec des textes toujours adapés aux plus petits (ben oui Crapaud n'a que trois mois).

Voilà les sept premiers petits livres reçus.

IMG_0929

www.ecoledesmax.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai lu super BOBO la semaine dernière..
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité