Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
30 avril 2014

Départ en week end prolongé!!

Nous sommes le 30 avril à la veille du week end prolongé du 1er mai et nous partons quatre jours dans ma belle famille. Je dois donc préparer notre départ. Quand ce n'était que Chameau et moi on pouvait se permettre de faire ça à la dernière minute mais maintenant que Crapaud est parmi nous c'est toute une organisation. Outre poussette et autre lit pliant déjà bien encombrants, il faut prévoir les vêtements en quantité industrielle au cas où Crapaud vomirait ou aurait un ou plusieurs accidents de couche. Il faut également que je prévoie des vêtements pour moi en quantité industrielle au cas où Crapaud vomirait sur moi (je pense qu'aucun de mes vêtements n'a été épargné). Tout ça sans parler du stock de couches, de coton et de liniment, les biberons, le lait en poudre (début du sevrage oblige),les couvertures, les gigoteuses, les jouets... Et il n'a que 3 mois!!!

Enfin bon pour l'instant rien n'est prêt et j'entends dejà Chameau me dire quand il retrera ce soir du bureau "ben les affaires sont pas prêtes, mais tu sais qu'on part demain matin à 6h?" " Euh ben non j'ai glandé toute la journée, j'ai juste fait les lessives, la vaiselle, des courses, du rangement et accessoirement je me suis occupé de Crapaud!!". Alors les préparatifs vont se faire à l'arrache comme d'habitude et c'est à 200 km de la maison que j'aurais un flash "merde, j'ai oublié le dentifrice (ou n'importe quoi d'autre" et chameau de répliquer "je t'avais dit de faire une liste"!!! Grrrrrrr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité