Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
29 juillet 2014

La théorie de la Contorsion

Quand je vous disais que j'avais été gâtée pour mon anniversaire c'était un euphémisme. Beaucoup de gens ont pensé à moi et je tiens à les en remercier. Ma copine Gaby, qui je le sais lit mon blog régulièrement m'a offert un livre de Margaux Motin La Théorie de la Contorsion. C'est la bande dessinée d'une nana décomplexée, jeune mère de famille, rigolote et piquante, accro aux chaussures et aux jurons. Certains y verront une vague ressemblance! Et ce ne serait qu'un compliment pour moi. Bref cette BD est au top, elle est fun et vraiment moderne, encore une fois pour les morues dans l'air du temps.

L'auteur manie les crayons avec brio pour des illustrations fun auxquelles elle mélange parfois des photographies. Dans ce livre elle nous explique qu'elle n'est pas qu'une personne mais plein de nanas en même temps. On pourrait dire qu'elles sont plusieurs là-haut, mais on est toutes plusieurs là-haut, c'est le propre des morues.

Du coup j'ai hâte de lire les autres volumes!!

Cette BD est en vente au prix de 13,50 Euros! Alors n'hésitez pas!!

la theorie de la contorsion

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité