Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
15 juillet 2014

Rehabilitons le port du noeud papillon!

Telle est la devise du Colonel Moutarde, un créateur de noeud papillon lillois qui oeuvre pour la réhabilitation du noeud pap'. Et moi perso j'adore quand Chameau porte un noeud pap' dans les mariages. Et pour le coup vous trouverez forcément votre bonheur sur leur site internet ou dans leur boutique lilloise. Il y en a pour tous les goûts, des classiques, des vintages, des originaux, des fantaisies. Et vous pouvez même en commandez sur mesure pour un mariage ou un événement quelconque. C'est assez tendance ces temps-ci dans les mariages que le marié et ses témoins portent le même noeud pap' aux couleurs du mariage!! Vous trouverez également le noeud pap' pour les enfants, la pochette à glisser dans la poche de son costume, la barrette ou la broche pour les filles. Tous les produits sont cousus main et sont de qualité.

Pour mon anniversaire j'ai reçu une barrette pour les cheveux de la part de notre copain Jul's adpete de la marque, et il l'a choisi assortie à ma super montre reçue pour la fête des mères. Du coup je vais commander pour Chameau le noeud pap' et on pourra se pointer dans les mariages en étant raccord!!

Je vous conseille pour vos hommes cette boutique idéale pour une touche chic et tendance pour tous vos événements!!

Il faut compter 32 euros pour un noeud pap', la livraison est offerte en France. Pour un produit sur mesure comptez 50 euros. Pour la barrette ça sera 8 euros et 12 euros pour la broche.

http://lecolonelmoutarde.wordpress.com/

colonel

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité