Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
26 mai 2014

Fête des mères

C'était la première, et j'espèrais que Chameau marquerait le coup. Pour l'aider je lui avais envoyé une petite liste de cadeaux que j'avais repéré au cas où l'envie lui prendrait de faire plaisir à la maman que je suis. Et voilà bingo il a tapé dans le mille. Je l'ai pas cru samedi matin quand il a refusé qu'on vienne avec lui chercher de l'essence avant de partir en disant que c'était pas sur la route, parce que c'était sur la route pour partir. Je me suis doutais qu'il se tramait quelque chose.

Et j'ai donc reçu mon cadeau de fête des mères, les colliers de nouilles et autres empreintes de main ou de pied dans la pâte à sel ça sera pour plus tard, là j'ai eu le droit à une super montre swatch (qui figurait sur ma petite liste).

Merci Chameau, t'as assuré!!

montre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum c'est mieux que le "bonne fête, au fait", que m'a lancé mon cactus d'adolescente vautrée sur le canapé, pendant que son frère, le troll, restait prostré sur sa tablette...bon ce jour là j'ai pas fait à dîner, c'est déjà ça ;)
G
Bonne fête des mamans ma poule !<br /> <br /> Sinon belle montre !
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité