Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
5 mai 2014

Mon Gros Dada

J'étais à la recherche de jeux d'éveil pour Crapaud, approchant les trois mois il commence à s'interesser aux couleurs, aux bruits, il veut attraper avec ses mains tout ce qui est à sa portée alors pour épargner mes cheveux je me suis mis en quête d'un jeux d'éveil idéal. Et c'est ma belle soeur qui m'a offert, enfin à Crapaud, Mon Gros Dada, un cheval aux couleurs vive qui propose une multitude d'activité pour bébé.

C'est à la fois un gros doudou et un centre d'activité complet, il y a des papiers bruissants, des hochets, un miroir disposés tout autour du Gros Dada de la tête aux pattes en passant par la queue (65 cm de long). Dans la gamme de la marque Bawi, vous trouverez également mon Petit Dada (40 cm de long) et mon Enoorme Dada (85 cm de long). Calé dans sur son tapis d'éveil, crapaud découvre les possibilités offertes par mon Gros Dada!

Vous pourrez le trouver sur le site www.bawi.com au prix de 45 euros (site officiel) mais en cherchant sur internet vous pourrez le trouver à meilleur prix, oxybul le propose à 40 euros.mon gros dada

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité