Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
6 mai 2014

Le tact de Chameau!!

C'est sans une once de culpabilité aucune, qu'hier soir alors que je jetais mon regard dans celui de chameau pendant le repas du soir qu'il m'a lancé "tu as deux énoooormes cheveux blancs, juste devant, il faut que tu les enlèves parce que c'est pas beau". Et vlan, dans ta face de morue. En plus de pointer du doigt mon âge avançant, il n'hésite pas à enfoncer le clou en soulignant que j'en porte les signes!! Et quand j'ai eu l'audace de lui signifier qu'il manquait de tact, j'ai eu le droit à un "de quoi tu te plains, je fais attention à toi au moins". Morue vaincue par K.O.

viielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité