Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
29 avril 2014

Présentation de Chameau et Crapaud

Chameau et moi nous sommes rencontrés en 2007, ce fut une rencontre 2.0 et oui il faut savoir vivre avec son temps, loin d'être dénué de tout romantisme nous étions tout de même génés lors de notre premier rendez-vous. Nous connaissions déjà tellement de choses l'un sur l'autre et pourtant nous ne nous étions jamais vu. Mais preuve que la gêne s'est vite dissipée deux ans plus tard je quittais famille et amis pour suivre chameau qui venait d'être embauché au Luxembourg. C'est le 29 avril 2011 qu'il m'a demandé de l'épouser sur un toit New-Yorkais (oui je dois avouer que c'etait plutôt réussi) et après un an et demi de préparatif, nous nous sommes dit oui le 22 septembre 2012.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, en même temps je pense enfin je suis sure que je m'ennuierai profondémment dans le cas contraire. Mais le propos du blog n'est pas de partager mes problèmes de couples. Nous en avons tous c'est le propre de la vie de couple, du moment qu'il y a de l'amour!!! Et entre nous il y en a!!! Preuve en est Crapaud est venu agrandir la famille le 7 février 2014.

Sans vous donner tous les détails de mon accouchement, certaines choses doivent rester de la sphère privée, Crapaud est arrivé par césarienne dans les meilleures conditions. Chameau était présent déguisé en chirurgien, moi j'avais la tête dans les nuages, merci la morphine!!! Nous étions impatient de faire la connaissance de notre petit mec mais Chameau avait un stress communicatif concernant la tête qu'aurait Crapaud. On nous prédisait un "gros bébé" toute l'équipe médicale en était persuadé alors Chameau n'arrêtait pas de me lancer "J'ai peur de ce que tu vas sortir! Ca va être un gros bébé, je voulais pas d'un gros bébé, c'est possible que je ne le trouve pas beau!!" Sympa le futur papa!

C'est donc tout naturellement qu'après avoir emmené crapaud et fait les vérifications d'usage, l'infirmière présente lors de l'opération est venue me demander toute excitée alors que j'étais encore sur la table d'opération "devinez combien il fait?" Encore sous l'effet des médicaments j'avoue que je n'avais pas le coeur à jouer au juste prix, j'ai donc annoncé le chiffre qu'on me prédisait "3,8 Kg", elle a eu la décence de ne pas répondre "c'est moins" en attendant que je donne un autre chiffre et ainsi de suite jusqu'a tomber sur le poids exact et se contenta de me dire avec une voix de jeune fille au concert de Justin Bieber "Non 3,310 pour 51 cm". Ben alors finalement il n'est pas gros ce bébé!! Ben non il n'est pas gros, et un chameau soulagé, un!!

Mon Crapaud a maintenant 2 mois et demi et rempli mes journées de joie, de fatigue, de pleurs, de couches sales, il rempli mon salon de jouets et d'équipements en tout genre dont je vous reparlerai surement dans ce blog!!

Voilà vous connaissez maintenant ma petite famille, tout du moins celle que j'ai choisi et construit depuis 7 ans maintenant. Je vous présenterai les autres membres plus tard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité