Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
29 avril 2014

Aux Merveilleux!!

En bonne Lilloise que je suis je me dois de vous faire part de mon gros coup de coeur pour cette boutique spécilisée dans les merveilleux, une patisserie composée d'un coeur en meringue entourée d'une crème au beurre à différent parfum, mon préféré c'est l'Incroyable, au chocolat blanc et spéculos, mais chacun y trouvera son bonheur. Les boutiques sont accueillantes et les prix plus que raisonnables. Vous saliverez forcément sur cette avalanche de gourmandises. Il y en a toutes les tailles, de quoi satisfaire les appetits d'oiseaux mais également les grands gourmands.

Lors de ma grossesse, diabète gestationnel oblige, j'ai été privé de la moindre sucrerie, alors j'ai demandé à Chameau de se débrouiller pour m'apporter à la maternité un énoooorme Incroyable. Ce à quoi il m'a gentiment répondu qu'il ne ferait pas 3h00 de route aller et 3h00 de route retour pour m'apporter un gâteau. Et là ô surprise j'apprends qu'une boutique Aux Merveilleux a ouvert à Metz (à seulement 20km de la maison), Chameau n'a plus d'excuse, j'aurai finalement ce merveilleux à peine l'accouchement terminé!!!!

Alors je vous invite à découvrir ces délices que vous soyez lillois, Luxembou

 

rgeois, Mosellans et même Parisiens!! Et bon appêtit bien sur!!

http://www.auxmerveilleux.com/

aux merveilleurx 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité