Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
14 mai 2014

La quête du Graal

Je commence la quête du Graal dès maintenant, la recherche de La nounou idéale. Je sais que c'est pour le mois de novembre mais il parait que c'est maintenant ou jamais que je dois la trouver. J'aurais préféré mettre Crapaud à la crèche, mais soyons réalistes, entre le boulot et les bouchons le soir ni Chameau ni moi ne pourront être à la chèche à 18h30. Donc pas le choix ça sera la nounou. Il faut que j'en trouve une qui soit flexible dans les horaires, mais surtout j'en veux une qui ne soit pas blasée de faire son métier, je veux pas d'une garde de chiômes mais d'une vrai animatrice de colo. Une qui stimulera Crapaud, qui jouera avec lui et qui lui chantera des chansons toute la journée. Alors pour obtenir la nounou de mes rêves la dame de la PMI (la protection maternelle et infantile) qui s'est pointée chez moi après la naissance de Crapaud pour me faire la leçon sur la façon de coucher ou d'allaiter Crapaud, m'a mis la méga pression "Mais il faut que vous cherchiez maintenant, vous ne trouverez plus de nounou pour novembre si vous ne vous y mettez pas dès maintenant". On était en février, finalement on est en mai et je commence maintenant.

Donc je commence mes recherches plein d'enthousiasme, ou pas, par un coup de fil à la permanence des assistantes maternelles où une dame très gentille me dit qu'elle m'envoie la liste des nounous dispo dans le coin tout de suite (hier à 14h00), résultat je n'ai toujours rien reçu et la prochaine permanence téléphonique c'est demain. Je vais encore oublier. Ah peut être pas si je reçois un SMS de Chameau me rappelant mes devoirs de mère parfaite "oublis pas d'appeler pour la nounou, c'est important". Merci Chameau!! 

Donc finalement la quête du Graal attendra demain, on n'est pas à une journée près.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité