Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
12 mai 2014

Vacances!

Entendu ce weekend au cours d'une conversation téléphonique avec un ami de Chameau après qu'il ait apris que je reprenais le boulot en novembre après les six mois de congé parental "ben c'est bien les vacances de Morue là, elle sera bien reposée". QUOIIIIIIIII !!! Des vacances?! Reposée? Je suis ravie de m'occuper de Crapaud et de le voir grandir mais de là à dire que ce sont des vacances et que je me repose, y'à un océan. Rien que pour écrire cet article j'ai mis plus de 45 minutes, Crapaud réclamant mon attention environ toutes les 5 minutes. Et c'est comme ça toutes les heures de chaque journée, alors pour des vacances reposantes on repassera!!

Heureusement Chameau a répliqué de suite "Tu sais s'occuper de Crapaud ce n'est pas exactement des vacances". Je pense qu'il savait que s'il ne le faisait pas il s'exposer au foudre d'une morue en colère, et c'est pas beau à voir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité