Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
30 avril 2014

Super gommage Yves Rocher!!!

 

Quand on est une futur maman ou une jeune maman, on a l'habitude de recevoir des dizaines de cadeaux pour son crapaud, mais quelques jours avant mon accouchement j'ai reçu un cadeau rien que pour moi, envoyé par ma copine Flo. Et quel cadeau!! Un gommage et une crème hydratante pour un moment bien être au calme en tête à tête avec soi même. Je me suis empressée d'essayer ces soins et je n'ai pas été déçue.

L'exfoliant corps vanille agriculture biologique d'Yves Rocher associé à la crème fondante vanille bourbon vous transporteront directement au spa. Le gommage est très efficace et c'est avant tout ce qu'on demande à ce type de produit, mais surtout il sent très bon. Après un bon rinçage, vous appliquerez la crème fondante sur tout votre corps et il restera sur votre peau une délicieuse odeur de vanille.

Après avoir tenté l'expérience à la maison, j'ai été tellement convaincue que j'ai décidé de faire connaitre ces produits à mes morues, qui elles mêmes n'ont pas été déçues.

Ces deux produits sont proposés dans des bocaux en verre très sympa et nature que vous pourrez laisser en évidence dans la salle de bain sans problème. Vous trouverez l'exfoliant au prix de 12,30 Euros et la crème au prix de 13,30 Euros et les pots vous feront plusieurs usages, le tout chez Yves Rocher, en boutique ou sur le site internet. Alors faites vous plaisir!!

http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/soins-exfoliants/exfoliant-corps-vanille-agriculture-biologique/?cmSrc=Categorygommage

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité