Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
16 juillet 2014

Petite confusion de derrière les fagots

Samedi j'avais pris rendez-vous chez le coiffeur pour me faire un petit ravalement de façade, une visite tous les six mois c'est bien suffisant. Bref quand j'arrive j'ai le droit à un petit diagnostic et une proposition de coupe et couleur, et la coiffeuse me demande ma profession et je lui réponds que je suis juriste. Je passe ensuite entre les mains de l'apprentie du salon très sympa, qui soit dit en passant me fait un petit massage du crâne qui m'endort au bac à shampooing. Et une fois installée dans mon fauteuil en attente de mon brushing, elle me demande "vous êtes juriste en quoi?". Je me dis tiens elle s'intéresse au monde du droit? Alors je lui réponds "je suis juriste en droit des affaires", elle de me dire "Ahhhh!!, j'ai eu peur j'ai cru que vous étiez venu pour me noter". Je comprends pas du tout sur le coup et puis elle continue "ben oui en même temps on peut être jury en tout, y'en a plein de différents." Quoi?? Mais qu'est-ce qu'elle raconte? Petite temps de réflexion, et oh lumière elle a cru que j'avais dit que j'étais jury et pas juriste. Elle n'a même pas tilter quand je lui ai dit que j'étais juriste en droit des affaires, parce que là tout de suite je vois pas ce que pourrait être un jury en droit des affaires. Intérieurement j'avoue je me marre, mais elle est sympa et je veux pas la mettre mal à l'aise alors je garde la bourde pour moi et du coup je la laisse m'expliquer les caractéristiques du jury du CAP coiffure pendant 15 minutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ahhh trop fort !
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité