Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
9 juillet 2014

Une formule 1 pour Crapaud!!

Quand on a commencé à préparer l'arrivée de Crapaud, Leboncoin a été notre meilleur ami, on a chiné beaucoup de chose pour Crapaud, une poussette trio combinée, des meubles pour la chambre, une table à langer pour la salle de bain... Mais tous ces achats n'ont pas été les meilleurs. On est ravis de nos meubles mais la poussette est un achat que je ne ferai pas si je revenais en arrière. A vrai dire elle m'a servie pour les premiers mois de Crapaud mais dès qu'il n'a plus été question que Crapaud aille dans sa coque pour les ballades et qu'il a été trop grand pour la nacelle cette poussette m'est vite sortie pas les yeux. A chaque fois que je devais la plier et la mettre dans mon coffre j'avais envie de la jeter par terre et de la piétiner. Alors on a vite décidé de changer pour acheter une poussette qui nous convienne vraiment.

Et j'ai trouvé mon bonheur, LA poussette idéale celle qui se plie bien, qui est légère, maniable, confortable pour Crapaud mais aussi design. Et cette merveille c'est la MacLaren Techno XT. Elle convient aux bébés dès la naissance car elle permet de les mettre en position allongée totale et ensuite on peut la garder jusqu'à ce que Crapaud n'aille plus dans une poussette. C'est la nouvelle génération de poussette canne. Je la voulais en gris mais elle n'était pas dispo sur le site qui proposait les prix les plus intéressants alors je l'ai prise en noire. Je l'attendais avec impatience et quand j'ai été livrée je n'ai pas été déçue! Elle est vraiment parfaite et Crapaud l'adore. Je pense que de voir le monde qui l'entoure plutôt que sa mère lui convient parfaitement. Du coup plus de crise de larmes dans la poussette, on se fait des ballades entières sans qu'il ne commence à chouiner pour venir dans nos bras!! Le bonheur total.

Bon cette petite merveille vaut son pesant d'or mais je compte l'amortir en la gardant pour les suivants. Et puis je vais revendre l'autre sur Leboncoin!!

Sur le site www.roseoubleu.fr cette formule 1 de la poussette coûte 269 euros mais avec les codes promo qui sont toujours dispo vous pourrez avoir 10% de réduction. Ce qui nous fait avec les frais de port environ 250 euros.

poussette

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité