Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
17 juin 2014

Mais comment font-ils tous?

On devient des pros de la vente et de l'achat de voitures d'occasions depuis la naissance de Crapaud. Chameau a retardé le plus possible le moment fatidique de se séparer de sa voiture de sport deux places. Déjà quand j'étais enceinte je le poussais à la vendre parce qu'avec mon gros bide je n'arrivais plus à monter et à sortir de cette voiture parce qu'elle était trop basse. Alors quand Crapaud est arrivé il était plus qu'évident qu'on ne pourrait pas garder cette voiture, déjà parce qu'il y avait que deux places et aussi parce que rien qu'un paquet de couches avait du mal à rentrer dans le coffre. Alors trois mois après la naissance il l'a vendu, avec une petite larme à l'oeil, ah les hommes et leur bolide!!

Nous avons donc acheté une voiture familiale, non pas un monospace, faut pas déconner non plus on n'a même pas trente ans. Notre choix s'est donc porté sur un cross-over, pas énorme mais avec un coffre assez grand pour recevoir la poussette et des valises pour partir en vacances et en week end. On a tenu un mois!! On a trouvé la voiture trop petite et on a l'a vendu pour acheter un plus grand 4x4. Pour le coup c'est un gros machin, difficile à garer mais y a de la place. Enfin quand on est rentrés de chez les parents de Chameau avec la nouvelle voiture on n'a pas pu emmener son vélo même en enlevant les roues et on s'est dit que quand même la voiture n'était pas assez grande!! Mais on n'allait pas acheter encore une autre voiture parce que la taille aussi c'est le semi-remorque alors on a décidé qu'on allait plutôt changer de poussette!!

Et je voulais quand même souligner que j'ai considérablement diminuer le nombre de chaussures que j'emmène quand on part en vacances, et c'est un gros sacrifice pour permettre à Crapaud d'emmener plus de choses pour lui!! Qu'est ce que je suis sympa quand même:-))

Alors je me demande quand même comment font les parents qui ont des toutes petites voitures??

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité