Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
1 juin 2014

Un rangement malin!!

Pour les morues qui comme moi sont fan d'accessoires et dans le cas qui nous intéresse de bijoux, c'est la solution idéale pour les ranger mais surtout pour bien tous les voir le matin quand il faut choisir la bonne paire de boucles d'oreilles et/ou le bon collier.

J'ai vu ça chez ma copine Julie et ni une ni deux j'ai couru chercher un cintre noir en forme de robe pour mon armoire. C'est pas cadeau non plus il faudra compter environ 25 euros chez Fly mais c'est un bon investissement pour rentabiliser toutes les boucles et les colliers accumulés au fond du tiroir et qu'on a tendance à oublier. D'un côté vous pouvez mettre des boucles d'oreilles dans des petits compartiments et de l'autre vous pouvez pendre des colliers ou des bracelets. Du coup l'idéal c'est d'en avoir deux ou alors de le pendre dans un dressing.

C'est le Blackdress, cintre porte bijoux d'une hauteur de 102 cm, en magasin ou sur internet.

bf4e45c6a7fa797bb3756e4cbc536fa2-500x500

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité