Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une morue comme une autre
7 mai 2014

Mais que faire?

21h, Crapaud est au dodo, Chameau est au resto, me voilà seule. QUOI?! Me voilà SEULE! Youpi! Une soirée rien que pour moi. Oui mais qu'est ce que je vais pouvoir faire de toute cette soirée? Ben oui j'ai plus l'habitude moi.

Après quelques minutes d'hésitation et de réflexion, ben oui faut pas se gourer dans le choix de l'activité j'aurais peut être plus de telle occasion avant un bail, me voilà dans un bain chaud en train de... rien faire, pas de bouquin, pas de téléphone ni d'internet. Après 30 bonnes minutes de relaxation je me cale devant la télé pour mater un épisode en replay de Revenge et me voilà en train d'écrire cet article. Et pour compléter le tableau une bouteille de coca light sans caféine (je ne veux pas énerver Crapaud avec trop de caféine et j'ai une addiction au coca light) et un carré de chocolat (le lindt a la crème brulée). Voilà une bonne soirée en solo. De quoi reprendre des forces pour la journée de demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une morue comme une autre
  • C'est la vie d'une morue comme il y en a beaucoup, jeune maman d'un petit mec qu'on appelera Crapaud, épouse de Chameau, mais aussi une femme, une amie, une employée, une accro aux chaussures et aux sacs à main, exilée de son Nord natal pour le Luxembourg!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité